À partir de juin, la phase test du Pois : pourquoi ? comment ?

À compter du 27 juin 2018, le Pois entre dans sa phase test.

Celle-ci permettra d’éprouver le bon fonctionnement de la circulation de la monnaie et de nos outils. Pour cela nous avons choisi un nombre limité de prestataires, une petite dizaine, dont deux comptoirs d’échange.

La monnaie étant en expérimentation durant cette période, nous allons très probablement rencontrer des problèmes, des questions sans réponses (pour le moment). Et c’est normal, on teste ! On s’en excuse d’avance et surtout on compte sur vous pour faire remonter ces informations via les prestataires ou notre adresse électronique.

Cette phase test nous permettra d’être prêt pour le lancement officiel du Pois en octobre avec bien plus de prestataires et d’utilisateurs et donc, un impact plus important sur notre économie locale !

Retrouvez également d’autres informations sur cette phase test dans notre lettre d’information spéciale sur le sujet.

2 Commentaires

  1. MLC 86 (Auteur de l'article)

    mon cher Daniel
    merci beaucoup. Dés que les billets arrivent, tu sera averti via le site . Et tu pourras alors chercher ta carte d’adhérent à l’envers du bocal.Et donc dans la foulée prendre des pois contre des euro.

  2. Lodenet Daniel

    J’ai contribué sur Jadopteunprojet et je souhaiterai avoir ma carte d’adhésion pour aller échanger des euros par des pois à l’Envers du bocal.

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.